Créer un site internet

Sabrina hedde voyance et soin ce qui doit arriver arrivera

Quand quelque chose doit arriver, ça arrive.

Quelque soit le chemin que vous déciderez de prendre, quelque soit les tuiles qui vous empêcheront de vous réaliser, dites-vous bien que si vous êtes destinés à vivre quelque chose l'Univers conspirera à vous y ramener, donc vivez l'instant présent tel qui se présente. Voici une anecdote pour imager ce que je vous dis.

Le hasard n'existe pas vivez l'instant !

Comme pas mal de gens dans mon entourage, je traverse une période énergétiquement mouvementée, où mes blessures et mes schémas ressurgissent les uns après les autres, sans me laisser trop de répit. Et je dois dire qu'à force de travailler sur moi, j'ai fait la paix avec la plupart d'entre eux, donc vous imaginez bien que ceux qui sortent ces derniers temps, ne sont pas ceux avec qui je m'entends le mieux LOL! 

Décidée à me sortir de cet état de victime de mes propres schémas de protection, j'ai appliqué les conseils, astuces et trucs que j'avais pu lire, voir ou entendre. Sans succès. Je décide de sortir de ce que je connais et demande à mes guides de me filer un coup de main, de m'aider à faire le prochain pas et je reprends ma vie. Dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu un mail m'invitant à assister à un live sur "les blocages émotionnelles", je me suis dis "cool" et j'ai saisi l'occasion en m'inscrivant, dans le même après-midi un coach que je suis, annonce un live le lendemain sur le "déblocage". Je suis mon intuition et décide de le regarder aussi, sauf qu'il fallait s'inscrire dans un groupe pour y assiter. Arf, je suis pas fan, mais ayant confiance dans le travail de ce coach, je fais une demande auprès du groupe. 

Je ne vais pas vous raconter ces 2 jours entièrement, mais en gros, j'ai choppé des info à droite et à gauche pour avoir une nouvelle approche du problème. Donc hier je visionne le premier live, hyper interressant, ça m'a permis de comprendre plein de trucs sur les mécanismes de protections mais en me levant ce matin, rebolotte la boule au ventre GRRR! Je prends en compte le fait que je suis au repos forcé pour mon dos mais je sens bien qu'il n'y a pas que ça. Donc je me remets à chercher "comment faire la paix" avec cette blessure qui m'empêche d'avancer davantage. Encore une fois, sans trop de succès mais je me dis " aller, peut-être que le live de ce soir me donnera le p'tit déclic ou la pièce que je n'avais pas vu jusqu'ici".

Et puis 10 minutes avant ce fameux live, ma meilleure amie m'appelle, j'me suis dit mince le live!.. Mais vu l'heure j'ai pas hésité une seconde, j'ai choisi l'instant présent et j'ai décroché. Les minutes passent, la discussion s'approndie et là tout est devenu clair, je me sentie sereine. Le déblocage avait eu lieu alors que j'avais loupé le live qui aurait dû le déclencher. 

La conclusion de cette histoire, c'est que si ça doit arriver, ça arrive, si je ne m'étais pas déloquée ce soir, c'est probablement qu'il me manquait des éléments pour y arriver ou que je n'étais tout simplement pas prête à cela. Ecoutez votre corps, vos besoins et vivez l'instant, ce qui doit arriver arrivera.

Sabrina hedde voyance et soin energetique logo orange interrieur site 4

destin present blocage serenite avance

Ajouter un commentaire